Pour les femmes

Sécher rapidement son vernis avec la lampe UV

Rate this post

La lampe UV compte parmi les grandes innovations dans le domaine de la manucure pour sécher rapidement son vernis. C’est en effet, un appareil destiné généralement, à l’usage professionnel, mais peut également être utilisé chez soi pour sécher les résines, le gel ongles ainsi que les vernis à ongles rapidement.

Les avantages de la lampe UV dans les soins des ongles ?

La technique de la pose de vernis sous la lampe UV est une méthode très récente qui offre de multiples avantages. En effet, c’est un appareil qui utilise la diffusion de rayonnements Ultraviolets pour sécher, durcir et renforcer les vernis. Après avoir posé le gel, la résine ou le vernis sur les ongles, il suffit faire passer la main, notamment les bouts des doigts sous la lampe, pour les faire sécher à un temps défini, réglable avec le système de minuterie de la machine. Cependant, il n’y a rien à craindre en optant pour une lampe UV à la place de toute autre machine de séchage, car l’intensité de rayons ultraviolets produite par l’appareil est assez modérée pour avoir des effets indésirables suite à une exposition plus ou moins durable ou régulière. L’un des autres avantages de la lampe, c’est que les poses en gel, en résine et les vernis ont moins de risques de jaunir même après des séances de bronzage. En outre, grâce à l’UV, les vernis ont tendance à durer plus longtemps, c’est ce qui est à l’origine de la structure semi-permanente.

Comment sécher les résines rapidement ?

Il n’y a pas que le gel ongles qui se sèche sous la lampe UV. En effet, il est également possible de sécher les résines plus rapidement en exposant les bouts des doigts sous les rayonnements UV. Rapide, efficace et surtout facile à manier, l’appareil à rayon ultraviolet aidera la résine des ongles d’être modelée parfaitement pour former des faux ongles brillants comme un vernis humide. Effectivement, même si les résines peuvent se sécher et durcir facilement à l’air libre, en utilisant une lampe UV à ongles, il est possible d’obtenir des résultats encore plus agréables. Pour cela, il est également faisable de sécher les vernis à ongles classiques avec la lampe.

Related posts

Quelle robe pour aller à un mariage ?

Apportez brillance et souplesse à vos cheveux grâce au fer à boucler

Comment bien s’habiller quand on est grosse ?