Conseil

Ma femme a t-elle un amant ?

Rate this post

Ma femme a t-elle un amant ? La vie de couple n’est pas toujours idyllique et pleines de bonnes surprises. Il est alors possible que face aux problèmes ou au manque d’attention, l’un des deux partenaires prend la décision de franchir un pas, pour vivre une relation adultère. Lorsqu’une femme a un amant, il y a en effet des signes qui ne trompent et qui peuvent mettre la puce à l’oreille afin d’en être sûr. Si cela arrive cependant, il ne faut pas prendre cet acte à la légère, car il reflète souvent des problèmes profonds au sein du couple, voire un manque d’amour total et un besoin d’y mettre fin.

Un changement de comportement

femme a t-elle un amant
femme a t-elle un amant

Souvent, lorsqu’une femme a un amant, son comportement change et vous aurez l’impression de ne plus vivre avec la même personne. Elle devient de plus en plus distance, se perd souvent dans ses pensées, ne semble plus vouloir faire d’efforts et se renferme sur elle. Puis, lorsqu’une entrevue s’est produite avec son amant, elle a alors le sourire et semble plus rayonnante que jamais. Mais surtout, la femme qui trompe est toujours très féminine. Elle cherche à séduire, se sent mieux dans sa peau et met donc tout en œuvre pour y arriver, en faisant les boutiques de façon très régulière, en se rendant chez le coiffeur, ou l’esthéticienne. Et surtout, elle est de moins en moins jalouse et vous laisse une totale liberté.

Des sorties de plus en plus fréquentes

Même si elle la joue fine, une femme qui a un amant trouvera toujours une excuse pour sortir ou pour ne pas être présente auprès de vous. Une réunion au travail qui se finit très tard, un dîner entre copines, des problèmes familiaux qu’il faut gérer, et bien d’autres alibis pour pouvoir se sauver de la maison et passer du temps avec son nouvel Apollon. Et alors qu’elle n’appréciait pas vos sorties improvisées, notamment avec vos amis, elle vous encouragera à prendre le large en vous rassurant afin d’avoir un maximum de temps pour elle.

Comment remédier au problème

Si votre femme a un amant, remettez-vous en question. Analysez ce qui ne va pas et pourquoi est-elle aller chercher ailleurs. Une faille dans le couple existe et se creuse et il faut alors trouver des réponses. Il est donc possible de la pister pour en savoir plus. Mais il faut surtout dialoguer, lui poser toutes les questions afin de crever l’abcès et de trouver des solutions. Devenir violent ou vulgaire ne fera qu’empirer les choses et la poussera encore vers d’autres bras.

Related posts

Ces 3 trucs peuvent vous aider à faire des rencontres amoureuses

Comment draguer une fille en couple ?

Ces phrases que les femmes rêvent d’entendre

Comment réussir le premier dîner chez soi ?

Se réconcilier avec son ex, comment et pourquoi ?

Ma femme a couché avec un autre homme : que faire ?