Conseil

Comment séduire une fille sur Facebook ?

Rate this post

A part si vous vivez dans une caverne, vous avez du remarqué que Facebook est devenu l’endroit incontournable pour séduire une fille de nos jours. Et comme tous les endroits où l’on peut séduire, il y a des codes très spécifiques à respecter, si on souhaite avoir du succès dans cet art de la séduction.

Voyons ensembles quelles sont les techniques à employer, et celles à éviter, pour séduire une fille sur Facebook !

Quelles sont le filles que l’on peut facilement séduire sur Facebook ?

Le but d’un réseau social est de créer des connections entre les gens qui se connaissent, ou de les regrouper par affinités (comme par exemples des groupes/pages sur une thématique que vous appréciez). Nous allons justement nous baser la dessus pour établir notre stratégie de séduction.

  • Première cible : les amies.
  • Deuxième cible : les amiEs d’amis.
  • Troisième cible : les filles avec qui ont a une passion en commun.

Comment draguer une amie sur Facebook

Si vous êtes « amis sur Facebook », c’est qu’à priori vous devez vous connaître un minimum. La majorité des hommes interagissent au maximum sur le mur Facebook de la fille qu’ils souhaitent séduire. Mais cette technique n’est pas bonne pour plusieurs raison :

Vous n’affirmez pas votre statut d’homme en vous contentant de valider les messages d’une femme. Vous lui signifiez juste qu’elle a raison et que vous approuvez … alors que si vous êtes intéressant c’est l’inverse qui devrait se produire. Alors attention, je ne dis pas que vous ne devez jamais liker un de ses messages, mais allez y avec parcimonie.

Votre manège est visible aux yeux de tous ses autres amis et elle aura forcément une réflexion du genre « tiens c’est qui le mec qui commente toujours tes statuts ? » sur quoi elle répondra « non, personne, c’est un mec qui ne m’intéresse pas » -> c’est un réflexe primaire, on avoue jamais ouvertement qu’on aime quelqu’un tant qu’on ne sort pas avec cette personne. Et surtout, ça ancre dans sa tête que « non il ne m’intéresse pas ».

Alors quelle est la bonne stratégie ? Sachez que sur Meetic la majorité des couples se font sur le « chat en direct », donc, je vous recommande d’utiliser le même outils sur Facebook : la fenêtre de discussion instantanée Facebook ! Démarrez tout simplement par un petit « coucou comment ça va », enchainez, créez de la complicité et puis fixer un rendez-vous.

Respectez juste ces quelques règles pour avoir du succès et séduire cette fille :

  • Trouvez des points communs avec elle
  • Espacez vos messages et utilisez la règle du 1 pour 1 (elle m’envoie un message, je lui envoie un message)
  • Donnez lui rendez-vous dès que vous en avez l’opportunité, car « sortir ensemble » ça ne peut se faire que dans la vie réelle.

Comment draguer une amie … d’une amie sur Facebook

séduire une fille sur Facebook
séduire une fille sur Facebook

Il existe un outil génial dans Facebook qui suggère des amis, soit vous le verrez sur votre mur avec l’intitulé « vous connaissez peut être », soit en recherchant des amis, l’option vous est proposée. Et vous voici face à des centaines de photos d’hommes, de femmes, et surtout vous voyez quels sont vos amis communs !

C’est comme un supermarché de la rencontre, avec en plus la certitude que si vous avez une amie en commun, ce ne sera pas une psychopathe.

Là, 2 choix s’offrent à vous :

– Vous tentez de l’ajouter, sachant que comme vous avez au moins un ami en commun il y a de grandes chances qu’elle accepte.

– Soit vous lui envoyez un message, avec une bonne probabilité que celui ci termine dans « autres messages », c’est à dire ceux qu’on ne consulte jamais.

Comme vous l’aurez compris, je préfère la première option. Ensuite lorsqu’elle vous a accepté comme ami, re-belote : on trouve des sujets de conversation commun. Si vous manquez d’idées, allez voir sur sa fiche de profil, tout y est indiqué !!!

Comment draguer sur une fan page, ou dans un groupe Facebook

Vous avez du remarquer que je parle souvent de « passions communes » sur Facebook car c’est un excellent moyen d’intéresser quelqu’un. Partant de ce constat, vous pouvez allez surfer sur les fan pages qui vous intéressent !

Vous aimez un groupe de musique ? Allez poster quelques messages sur leur page.

Vous aimez le tir à l’arc ? Soyez actif dans un groupe de tir à l’arc et interagissez avec les gens.

Dès qu’une fille mignonne répond, engagez la discussion en privé avec elle. Vous savez déjà 2 choses sur elle : vous avez les même gouts et elle est belle. C’est pas mal pour un début !

Related posts

Ma femme a couché avec un autre homme : que faire ?

Comment avoir du sex appeal ?

Faire un break dans mon couple est-ce une bonne idée ?

Comment réussir le premier dîner chez soi ?

Comment aborder une femme avec succès ?

Se réconcilier avec son ex, comment et pourquoi ?