Conseil

Comment rendre jaloux mon ex copain ?

Rate this post

Le bonheur est à vous !

Votre copain vous a quitté voilà peu de temps et vous ne savez pas quoi inventer pour le rendre jaloux ? Alors comment rendre jaloux mon ex copain ? Commencez donc par être heureuse !

C’est peut être plus facile à dire qu’à faire mais c’est indispensable, d’abord pour vous reconstruire (surtout si la rupture a été difficile) et ensuite pour envisager les prochaines étapes avec sérénité.

La meilleure des solutions pour sortir de l’état mélancolique dans lequel vous êtes probablement tombée est de faire le vide, tant dans votre tête que dans votre espace de vie. Exit donc les photos, les souvenirs, les cadeaux qui pourraient vous rappeler votre ex : il est temps de ne penser qu’à vous.

Vous n’êtes plus à lui alors faîtes le lui sentir !

rendre jaloux mon ex copain
rendre jaloux mon ex copain

Il se peut que votre ex, pris par des remords ou tout simplement par une curiosité malsaine, cherche à entrer en contact avec vous pour savoir comment vous allez. Ne vous précipitez surtout pas pour répondre, ce serait le signe pour lui que vous êtes toujours dans l’attente et qu’il vous manque. Laissez passer un peu de temps entre son message et votre réponse. Plus le délai sera long, plus le signal envoyé sera fort. En outre, vous n’avez pas de compte à lui rendre. Il a voulu retrouver sa liberté et, par la même occasion, il vous a rendu la vôtre.

En lui montrant que vous n’êtes plus à sa disposition comme avant, vous posez les premiers jalons d’un parcourir qui va vous permettre de le rendre jaloux.

Après lui, un autre !

Une fois ces quelques principes respectés, vous devriez sans trop de problème envisager de reconstruire votre vie. Et qui dit reconstruire dit nécessairement faire des rencontres. Vous êtes une femme, vous avez le droit de sortir et, qui plus est, vous avez toute latitude pour nouer de nouvelles relations avec des hommes.

Ne lui cachez pas, son orgueil n’en sera que davantage piqué au vif. En outre, si vous connaissez dans son entourage proche un ami (ou un ennemi) qui vous a toujours plu, c’est peut être le moment de vous rapprocher de lui !
Quoi qu’il en soit, gardez en tête le fait que votre ex cherchera toujours à se comparer à votre nouveau partenaire : s’il est plus jeune, plus riche, plus musclé … il ne pourra qu’être jaloux de votre situation et de votre faculté à être passée à autre chose.

Related posts

Comment draguer une femme cougar ?

Comment séduire une fille sur Facebook ?

Comment aborder une femme avec succès ?

Comment réussir le premier dîner chez soi ?

Comment draguer une fille en couple ?

4 conseils pour draguer une femme sur un site de rencontre