Conseil

Comment draguer une fille en couple ?

Rate this post

Rencontrer et draguer une fille en couple comment faire ?

Une charmante demoiselle vous a tapé dans l’œil au bureau, dans la rue ou lors d’une soirée et vous apprenez au fil de la conversation qu’elle est en couple ?
Avant de baisser les bras et de ne rien tenter, essayez d’en savoir plus sur la situation et surtout fiez-vous à ce que cette femme va laisser paraître. Peut-être est-elle à la recherche d’une nouvelle expérience, mettre du piment dans sa vie et se laisser surprendre par l’inconnu. Il est même possible qu’elle ne se sente plus à l’aise dans sa relation actuelle ou que ses sentiments pour son copain aient diminué.

Si cette fille vous plaît vraiment alors à vous de tenter votre chance et de ne pas passer à côté de votre coup de cœur. Après tout, si celle-ci se montre réceptive pourquoi ne pas aller jusqu’au bout ?

Comment amorcer la séduction ?

draguer une fille en couple
draguer une fille en couple

Quelques obstacles vont tout de même se dresser sur votre chemin, mais vous pourrez facilement les contourner en suivant les quelques conseils qui vont suivre dans cet article. Une fille en couple est tout d’abord moins accessible, elle risque de se montrer plus distante dès le début, qu’il s’agisse d’une façade ou d’une réelle réticence à tromper son copain.Il va donc falloir la draguer comme n’importe quelle autre fille, mais y aller en finesse pour ne pas trop la brusquer. Avant même d’entamer la drague, vous allez devoir l’écouter, comprendre ce qui ne va pas dans son couple, ce qu’elle n’aime pas chez son compagnon actuel, autant de petits détails dont vous allez pouvoir vous servir pour correspondre à l’homme de ses rêves ! 

Les conseils à suivre pour draguer une fille en couple

Une fois la phase d’écoute et d’analyse passées, c’est le séducteur qui sommeille en vous qui va entrer en jeu ! Et pour pouvoir draguer une fille en couple, il faut appliquer ces conseils :

  • Soyez l’homme qui la surprend ! Inventez tout un tas de personnages pour correspondre à l’homme dont elle fantasme.
  • Évoquez le moins possible son copain actuel, notamment si elle ne l’évoque pas elle-même.
  • Surprenez la et faites la rêver avec de petites attentions : restos, ballades, visites et expos.
  • Invitez la chez vous ou dans des lieux plus neutres comme une chambre d’hôtel ou tout autre endroit susceptible de la surprendre. Évitez son appartement, elle y a déjà une histoire.
  • Soyez discret et gardez le secret.
  • La relation doit être claire et il ne tient qu’à vous de la définir selon vos envies et vos attentes.

Related posts

Ces 3 trucs peuvent vous aider à faire des rencontres amoureuses

Comment rendre jaloux mon ex copain ?

4 conseils pour draguer une femme sur un site de rencontre

Faire un break dans mon couple est-ce une bonne idée ?

Je suis amoureux de ma meilleure amie : que faire ?

Comment séduire une fille sur Facebook ?