Sexo

Ces objets du quotidien qui sont utilisés comme sextoys

Ces objets du quotidien qui sont utilisés comme sextoys
Notez cet article

Les Français ne manquent pas d’originalité quand il s’agit de se faire plaisir. Voici les objets du quotidien qui sont utilisés comme sextoys !

Un sondage réalisé prouve que les Français peuvent être très imaginatifs quand il s’agit de se faire du bien et de pimenter leur vie sexuelle.

45% des personnes qui ont répondu à ce sondage ont recours à l’usage d’un sextoy au moins une fois par semaine. Grâce à cette étude, on apprend qu’un tiers des femmes préfèrent les plaisirs solitaires contre 23% des hommes.

38% des femmes avouent préférer leur partenaire à leur sextoy mais on remarque aussi que 10% des demoiselles choisiraient plutôt leur gadget.

Les Français sont donc friands de jouets, mais la plupart d’entre eux n’hésitent pas à utiliser certains objets du quotidien pour répondre à leur appétit sexuel. En effet, 28% des femmes et 16% des hommes avouent avoir déjà eu recours au pommeau de douche pour se faire du bien.

Aussi étrange que cela puisse paraître, certains fruits et  légumes sont aussi choisis pour remplacer un que sextoy. La carotte, le concombre, la banane ou encore l’aubergine ont déjà été utilisés à des fins sexuelles par 22% des hommes et 17% des femmes.

Le vibreur du téléphone portable ou encore la fonction essorage aident également moins de 10 % des personnes à pimenter leur vie sexuelle.

Lors de l’achat de sextoy, on apprend que ceux qui sont le plus choisis par les Français ne sont autres que le vibromasseur, les menottes ou encore les anneaux vibrants (70%).

Voici une vidéo qui traite du sujet :

Related posts

3 choses à savoir pour VRAIMENT bien faire l’amour

Comment assurer lors des préliminaires avec une femme ?

3 choses à connaître sur l’anulingus : et si on en parlait ?

Comment faire un cunnilingus à une femme ?

5 astuces pour faire l’amour sous la douche

L’art du dirty talk : comment rendre folle de désir votre partenaire avec les mots