Conseil Site de rencontre

4 conseils pour draguer une femme sur un site de rencontre

4 conseils pour draguer une femme sur un site de rencontre
Notez cet article

Comment draguer une fille sur un site de rencontre ?

La drague est un art qu’on a tôt fait d’oublier surtout si on est célibataire depuis trop longtemps et qu’on ne la pratique plus. Comment devez-vous vous y prendre pour draguer une fille sur un site de rencontre ? Retrouvez ici quelques astuces pour vous permettre de séduire la femme qui vous fait languir.

1 – Votre pseudo reflète votre personnalité

Les femmes et les hommes qui parcourent internet à la recherche du partenaire idéal ont dû faire la rencontre de plusieurs prétendant(e)s. Ils sont déjà habitués à certains clichés qui ne leur font plus aucun effet. Évitez surtout les pseudos avec des chiffres et ceux trop voyants qui laissent présager de votre nature frivole et coureur. Soyez vous-même et faites l’option d’un pseudo tout simple et original qui puisse attirer l’attention de celles et ceux que vous contactez.

2 – Optez pour une photo sous votre meilleur profil

La photo que vous présentez sur votre page sur le site de rencontre est votre première vitrine. L’utilisation abondante de filtres et autres techniques de modifications d’images est à proscrire de vos habitudes. En dehors de la photo de profil, vous pouvez ajouter à votre collection, une sélection d’images de soirées, de voyages, etc. C’est la preuve de votre intégration sociale.

3 – Une bonne présentation

Vous devez vous habituer aux bonnes pratiques de présentation sur les sites de rencontre. Restez véridique sur les questions de taille, de poids et autres informations liées à votre physique. Précisez dans votre profil le type de relation que vous désirez. Vous indiquerez par exemple si vous désirez les relations à distance ou préférez les relations amoureuses de proximité, rapides ou faciles. Évitez surtout les présentations qui prétendent mettre en avant votre gentillesse, votre romantisme ou votre caractère serviable.

Pour un homme, vous risquez de passer pour un clown auprès des filles en vous présentant de la sorte. Pour toutes les autres informations, gardez-vous de tout communiquer. Un brin de mystère dans la présentation de votre profil est un atout certain qui peut aider à faire drainer les autres internautes vers votre page. Nous vous déconseillons de faire mention de votre revenu mensuel, de votre situation matrimoniale. Ce sont des détails qui feront l’objet de discussion lorsque vous aurez brisé la barrière des écrans de vos ordinateurs.

4 – Rendez originaux vos échanges par mail ou chat

Les solutions de messagerie instantanée sont à bannir lorsque vous ambitionnez de séduire une femme sur un site de rencontre. Cette forme de messagerie a déjà révélé ses lacunes en matière de drague sur internet. Les filles étant débordées par les demandes des milliers de prétendants, votre message passera inaperçu et vous penserez qu’elle vous ignore. Il ne saurait en être autrement puisqu’elle croule sous une avalanche de messages des plus banals aux plus intéressants, incapables de faire le tri elles-mêmes.

Donc, il est préférable de prendre contact avec elle en lui envoyant un mail. Vous gagnerez du temps au lieu de le perdre à scruter votre téléphone en quête du moindre éventuel signe d’elle. Dans ce mail, vous tâcherez d’être original en vous exprimant dans un langage correct tout en évitant les fautes en tout genre. Elle accordera plus d’attention à votre mail si vous réussissez peut-être à la faire rire et à attirer son attention sur un point que vous avez en commun et qui lui importe énormément. Soyez donc bon psychologue rien qu’en regardant sa photo et en lisant sa présentation de femme à la recherche d’un homme. Gardez toujours en tête l’essentiel : réussir à lui faire accepter un premier rendez-vous.

Related posts

Ces 3 trucs peuvent vous aider à faire des rencontres amoureuses

10 façons de repérer une femme cougar

Ces phrases que les femmes rêvent d’entendre

Ce que vous devriez savoir à propos des sites de rencontres

3 conseils pour pour séduire sur un site de rencontre