Sexo

3 choses à savoir pour VRAIMENT bien faire l’amour

3 choses à savoir pour VRAIMENT bien faire l’amour
Notez cet article

Comment bien faire l’amour ?

Que l’on soit en couple ou pas, la question du sexe se pose à nous et occupe une grande partie de notre existence. Que l’on soit un homme ou une femme, on veut pouvoir satisfaire son partenaire et être satisfait également en retour, car c’est cela faire l’amour. Mais pour réussir les rapports sexuels, il y a des astuces à mettre en pratique. Sur Internet et même dans les cabinets de sexologue, de plus en plus de personnes souhaitent en savoir plus sur comment réussir leur vie sexuelle. Nous avons fait le tour de la question et nous allons essayer de vous donner les redoutables armes sexuelles. Alors, comment bien faire l’amour ? Découvrons-le dans cet article.

1 – Préparer le terrain

Beaucoup l’ignorent, mais la première étape pour réussir un rapport sexuel est de créer l’ambiance qu’il faut. Imaginez que votre homme revient du boulot ou d’un voyage, tout fatigué. Vous ne pouvez pas lui demander de vous faire l’amour dans cet état. C’est la même chose lorsqu’il s’agit d’une femme. Il est essentiel de créer l’environnement et l’ambiance favorables pouvant permettre à votre partenaire de se laisser à vous. On n’a pas forcément besoin de chandelles chaque fois, mais des sourires, des compliments, un bain bien préparé et quelques petites attentions peuvent suffire à réveiller le désir sexuel qui sommeille en votre femme ou en votre homme.

2 – S’exciter grâce aux longs préliminaires

Si le sexe était un royaume, les préliminaires seraient la forteresse à franchir pour y entrer. Une fois que l’ambiance est créée, il faut mettre le partenaire dans le bain sacré du sexe. En effet, les baisers, les caresses, les mots doux et tout ce qui va avec permettent de créer et de renforcer la complicité et l’harmonie entre les partenaires. Chez la femme, cela permet la lubrification du vagin, une étape très importante pour faciliter la pénétration et d’éviter les douleurs.

Pendant les préliminaires, aucune partie du corps de l’homme ou de la femme ne doit être interdite. Vous devez vous abandonner à votre partenaire et savoir également l’enflammer. Il faut utiliser la langue, la bouche et les doigts pour monter l’excitation dans les zones érogènes que sont les cuisses, les testicules, le ventre, les seins, les tétons, le clitoris, etc. Vous devez garder en tête que vous devez faire durer les préliminaires aussi longtemps que possible pour que chaque partenaire atteigne le niveau d’excitation inespéré.

Tout ceci se fait avec des mots doux et une expression de gratitude vis-à-vis de l’autre.

3 – Varier les positions pendant la pénétration

Lorsque vous réussissez les préliminaires, la pénétration se fait plus facilement. Mais le souci se trouve dans les différentes positions. Il ne sert à rien d’utiliser les mêmes positions chaque fois. Le kamasoutra décrit 64 différentes positions sexuelles. Vous devez innover et varier les positions ; cela fait durer aussi les ébats. Faites un tour sur Internet et vous serez vite satisfaits. En plus, il est important de ne pas penser à la perfection ou à l’orgasme. Le plus important est de prendre du plaisir et d’en donner à l’autre également.

Related posts

Ces petites habitudes qui nuisent à votre libido

3 conseils pour réussir une fellation

3 choses à connaître sur l’anulingus : et si on en parlait ?

Ces objets du quotidien qui sont utilisés comme sextoys